vlcsnap-2016-09-18-22h42m27s035

NO SPOILS !

La série débarque sur France 2 dès ce lundi 19 septembre 2016. Si vous avez échappé aux spoils de la toile c’est que vous avez encore une chance de voir la série dans de bonnes conditions. Car Mr Robot déchaîne tellement les passions que les infos pleuvent de toutes parts. Même les hebdomadaires et autres quotidiens non spécialisés y vont de leurs commentaires ! Pour se retrouver devant le premier épisode de la « nouvelle » série de France 2 sans rien connaître de l’intrigue c’était pas gagné d’avance ! Enfin, ça y est, vous êtes prêt, vous n’avez lu aucune critique, ni vu un seul trailer, vous êtes dans les conditions optimales pour savourer Mr Robot.

Inutile de conseiller le visionnage en VOSTFR tant cela tombe sous le sens. La voix originale de Rami Malek se doit d’être appréciée en VO pour une immersion totale dans l’univers du personnage. De plus, les termes informatiques (tous explicités par les personnages qui entourent le héros) prennent tout leurs sens en anglais.

Mr Robot n’est pas seulement une série réservée aux geeks comme cela pourrait paraître au premier abord. L’univers informatique (et son vocable hermétique) ne constituent qu’une petite facette des épisodes. La série mérite largement que l’on s’y attarde quitte à passer le cap de ce jargon qui pourrait rebuter le téléspectateur non technophile.

DES THÈMES FORTS !

Car une fois au côté d’Elliot Alderson (Rami Malek) nous sommes entraînés dans une vaste intrigue qui dépasse le cadre de l’informatique. Les sujets abordés dans la série sont très riches et l’on comprend mieux pourquoi Sam Esmail (le réalisateur) dit avoir besoin de cinq saisons pour déployer son oeuvre et aider ainsi le téléspectateur à résoudre les nombreuses énigmes de Mr Robot.

Je vous invite donc à (re)découvrir la série qui sera diffusée par deux épisodes consécutifs.

Bon visionnage et laissez un commentaire si la série vous a plu.

vlcsnap-2016-09-18-22h42m10s074

 

vlcsnap-2016-09-18-22h46m53s719

Elliot prend le contrôle du 13 heures de la chaîne :

Tous les lundis à 22h40 sur France 2 puis en Replay sur Pluzz.

Bonus : hackertyper , le site qui te fait passer pour un pro du hack.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mr ROBOT"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
leavemehere
Invité