Deux magazines pour découvrir Linux cet été !

Voilà l’été !!!

Pendant les vacances on prend plaisir à ralentir nos rythmes de vie pour mieux apprécier la saison chaude. C’est le temps des apéros à rallonge et des longues soirées en extérieur. C’est peut-être aussi le moment de déconnecter (un peu ?) les smartphones et autres tablettes pour se plonger avec bonheur dans les lectures d’ouvrages et de magazines.

Si le logiciel libre vous intéresse et si votre rythme de vie ne vous a pas permis d’y consacrer beaucoup de temps cette année Linux Identity et toute son équipe de rédacteurs a pensé à vous.

Nous vous avons préparé deux magazines à emporter partout sur la plage, aux bords de la piscine ou à la montagne pour vous aider à choisir votre distribution linux.

 

The Best Of Linux n°44 passe en revue cinq systèmes parmi les plus connus de l’univers GNU/linux.

 

 

Linux Identity Starter n°35 présente la toute dernière version d’Ubuntu (avril 2018) qui profite d’un support à long terme jusqu’en 2023. Cette version Bionic Beaver se décline en cinq versions différentes pour s’adapter à votre machine selon sa configuration.

 Voir Ubuntu Bionic Beaver en action :

Voir la version MATE en démo : 

Bonnes vacances à toutes et à tous et bonne lecture !

Visiter le site de Linux Identity

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Eric GRANIERanatolem Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
anatolem
Invité
anatolem
J’ai été un lecteur de Linux-Identity mais après avoir acheté plusieurs exemplaires dont certains sur les dernières versions de Debian je me suis aperçu que la mise en page changeait et que finalement j’en apprenais pas beaucoup plus. Pour 25 à 30€ on peut trouver un bon livre (entre 250 et 300 pages) pour qui veut en savoir plus.
A pluche.