Ali envoie du Lourd

Du « Poids Lourds » même ! L’octuple champion WBA aurait sans doute été amusé par un jeu comme Arms.

Arms, ce sont les « bras » en anglais, les gros bras en l’occurrence. Cependant, pour les francophones, le titre du prochain carton annoncé sur Nintendo Switch sonne également comme « Armes ». Justement, nos courageux personnages sont bien équipés de ce côté là ! Car si la nouvelle licence de chez Big N se révèle être un jeu de boxe en motion gaming ultra exigeant en terme de réflexe et de rapidité, le soft ajoute l’option vraiment fun de permettre à nos boxeurs de clipser sur leurs poings tout un arsenal de ouf !

Alors que la sortie du jeu est prévue pour le 16 juin 2017, Nintendo nous permet d’ores et déjà de tester en ligne son bébé. On télécharge la démo de 1.4 Go et on se connecte à l’une des sessions de test. Ces dernières durent seulement une heure mais sont assez bien réparties sur les deux weekends. Les gamers noctambules comme les bons pères de famille pourront sans problème se ménager du temps pour se faire une idée du jeu qui exploite bien les Joycons. C’est d’ailleurs, pour ma part, la première fois que j’utilise pleinement le potentiel de ces manettes dignes héritières des Wiimotes qui ont eu le mérite de faire découvrir le motion gaming au plus grand nombre.

Allez c’est parti pour le test !

 

Faites vos premières « Arms » !!!

Avant de vous décider pour l’achat du jeu ces courtes sessions permettent vraiment de prendre la température du soft. On peut ainsi vite se rendre compte si l’on va kiffer Arms ou pas. Personnellement, j’ai trouvé le Gameplay bien équilibré mais je trouve que le jeu manque cruellement de fond. J’ose espérer que les Devs ont inclus un Mode Histoire ou un truc du genre pour donner du corps à leur jeu. Je trouve aussi que le nombre de persos jouables est trop faible ! A voir dans le temps. En tout cas pour une première expérience et approche du jeu de boxe aux couleurs acidulées, les sensations sont bonnes. Vivement une version de test classique pour se friter à coups de joycons !!!

Sept persos seulement ça me semble un peu léger pour le coup !

 

 

 

Manqué, tu vas prendre cher gadjo !

 

Crochet ou Direct du Droit ? Dans Arms ce sont les réflexes qui sont privilégiés !

 

La « garde haute » est bizarre dans Arms, mais rudement efficace !

 

Uppercut !!!

 

Le mauve lui va si bien !

 

Les joueurs se donnent à fond sur le multi !!!

 

Les matches à quatre demandent une bonne entente et de la stratégie.

 

Et de deux ! je m’en sors plutôt bien sur ce « coup-là » !

 

Je suis dans l’équipe des « Oranje », mon côté Hollandais sans doute !

 

Je me suis déchaîné pendant une heure de test ! Arms c’est physique et ça fait grimper le cardio !

 

Une variante Beach Volley hyper cool avec une bombe à frapper pour qu’elle « saute » chez l’adversaire ! J’aurais adoré une version Tennis surtout avec Roland en ce moment !

 

Alleeeez ! On assure la défense et le contre !

 

Au fur et à mesure vous allez débloquer de nouvelles « Arms » (sic) ! héhé.

 

Oubliez le ‘N’ Spinner ! Gavez-vous avec le Boomerang !

 

Two Thumbs Up Yep ! Pour ce jeu qui va te faire suer !!!

Un Gameplay réactif et nerveux !

 

 

 

 

 

Bon jeu à toutes et à tous !

RDV bientôt pour le Test de Street Fighter II !!!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "« Présentez…ARMS ! »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback
[…] côté de titres coups de poings comme ARMS  et Splatoon 2 (ouais elle est facile loule !), les jeux indés déboulent sur la petite […]
wpDiscuz