Et Vous ? Vous êtes plutôt glaces ou gâteaux ? Une fois votre choix arrêté il est temps de s’emparer des Joycons ou de votre Pad Pro et d’aller friter du calamar à l’occasion de la Splatfest du 15 juillet !

Prémices haut en couleurs de ce qui vous attend le vendredi 21 juillet lors de la sortie officielle de Splatoon 2 sur la  Switch, cette session (sorte de Démo Gratuite ouverte à tous), qui représente une avant-première, risque de vous causer des ampoules aux doigts et d’augmenter sérieusement votre embonpoint, mais qu’est-ce que ce sera bon !

Engagés dans des matchs à quatre contre quatre, ce Splatfest promet de nombreuses heures d’amusement où vos adversaires vont vraiment, mais alors vraiment, prendre chers !

Éclaboussures de peintures fraîches, tirs en rafales à bout portant, sucreries à volonté, ce jeu se veut convivial et rafraîchissant à la fois, parfait pour un été réussi !

Bref, avec de nouvelles maps, de nouvelles armes ce Splatoon 2 s’annonce comme le Shoot’em Up de l’été 2017 ! A vos rouleaux ! Ne « séchez » pas la sortie du jeu vendredi 21 juillet.

Pour ceux qui hésitent encore; n’oubliez pas que tous les matches Online de la Switch restent gratuits jusqu’au 1er janvier 2018 pour l’ensemble du catalogue de jeux !

Bonne Splatfest à toutes et à tous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir le trailer de Splatoon 2 :

Si vous avez aimé ce contenu n’hésitez pas à visiter mon Tipeee, merci :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz