Alors que la Nintendo Switch accueille seulement ce jeu début décembre 2017, les joueurs PS4 / XBox One S/X et PC ont déjà eu l’occasion de piloter leur Mirrim depuis mai dernier.

Vous incarnez un fauve qui a la capacité de se transmuter en deux orbes de couleurs afin de passer les différents niveaux imaginés par les développeurs de chez Creative Bytes Studios. Embers of Mirrim est avant tout un jeu de plateformes mâtiné d’aventure et d’exploration.

La démo gratuite disponible sur l’eShop de la Switch permet de parcourir le tutoriel et le début du jeu. Cette démo est très généreuse et permet vraiment de savoir si le jeu est susceptible de vous intéresser. On aimerait voir plus souvent ce genre d’initiative pour se faire un avis sur un titre avant de passer à la caisse.

Doté d’une bonne jouabilité, la prise en main de votre Mirrim se fait sans soucis et vous progressez dans ce monde que vous allez sauver de façon très fluide.

Le soft est vendu 16.99 € pour la Switch (en téléchargement uniquement). La version des autres plateformes de jeu était aux alentours de 20 € au lancement. Vous aurez besoin de seulement 2.2 Go sur votre console ou votre carte MicroSD pour accueillir Embers of Mirrim. La version de démonstration pèse moins de 700 Mo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation du jeu & gameplay :

A très bientôt pour un nouveau Test !
Bonnes Fêtes de fin d’année à toutes et à tous !