• eric.granier@leblogdericgranier.org
  • 06 16 27 37 88

Série « Full Moon »… HOWL

Série « Full Moon »… HOWL

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, c’est la pleine lune. Hormis le fait que cela risque de nous empêcher de dormir;  autant en profiter pour visionner des films de lycanthropes !

Lycan…quoi ?

On attaque par Howl qui vient de sortir en DTV.  (Très) Loin d’être le meilleur des films de cette mini-série sur les loups-garous que je vais vous présenter, il saura tout de même satisfaire les amateurs du genre pour peu que vous abaissiez un peu vos exigences en la matière.

C’est Paul Hyett qui se tient derrière la caméra, il a travaillé sur Doomsday mais aussi sur les deux The Descent. Justement,  on retrouve avec bonheur Shauna McDonald qui était l’actrice principale de cette « descente » aux enfer en matière de spéléologie !

Après les boyaux souterrains…les boyaux à l’air !

Le pitch du film est assez basique : un train de nuit partant de Waterloo Station va se retrouver bloqué en pleine cambrousse….je vous laisse imaginer la suite.

Paie ton Déo !

C’est donc un film d’horreur à petit budget à quoi on doit s’attendre avec des effets spéciaux proches de ceux de The Descent. Entre l’hémoglobine répandue et le pelage mouillée des lycanthropes on apprécie que le métrage ne soit pas en odorama….le loup-garou fouette….on le sait bien !

Si ce métrage ne pouvait pas espérer une sortie dans les salles obscures il ne démérite pas en tant que film taillé pour les soirées TV. On passe un bon moment avec ce huis-clos éprouvant sur fond de pleine lune !

Bon film !

Demain, on passe sur du lourd : WOLFEN !

 

 

 

 

 

 

 

 

Visionner le trailer en VOSTFR :

Howl  en VOSTFR

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Merci.

wpDiscuz

Traduire

Retrouvez-nous sur

janvier 2017
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
%d blogueurs aiment cette page :